mercredi 19 décembre 2007

Un people dans mon journal

« Facebook ça sert à rien » je disais, mais je ne dirais plus ! Car aujourd’hui je suis officiellement devenue l’ « ami » de Yann Barthes !!! Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Yann petit rappel dans mon message du 16 octobre : http://clairetaurisson.blogspot.com/2007/10/mon-nouveau-chouchou.html

Si vous aussi vous « êtes sur Facebook » vous pouvez aller vérifier sur mon Profile, sinon preuve par l'image :

Et puis ça fait longtemps que vous ne m’avez pas vu manger… vous devez vous inquiéter… je vous rassure tout de suite, je m’alimente même si je ne me prends pas en photo !
Enfin là c’est ce mercredi midi avec Val, Nath et Ana à la Locale de France 3 Toulon :

4 commentaires:

Béné a dit…

Moi aussi je fais partie de tes amis sur Facebook, c'est pas pour ça que t'a fait une déclaration sur ton blog.. pourtant, je laisse plus de commentaires sur ton blog que Fabien..
Aller vas, je ne suis pas jalouse.

Je vais essayer de devenir amie avec lui aussi :)

Béné a dit…

Labsus révélateur ??? Je voulais dire Yann

Claire a dit…

Tu as raison Béné, Fabien non plus ne laisse pas de commentaires sur le blog... ou alors d'une manière anonyme...
Tu crois que je devrais donner l'adresse de mon blog à Yann ?

Béné a dit…

ton blog peut être pas.. mais mon adresse mail si tu veux :)