mardi 11 décembre 2007

Choubidou merveilleux

Je vous ai déjà dit que mon chéri est formidable ? Que c'est l'homme parfait pour moi ? Qu'il est gentil, beau, fort, intelligent et drôle ? Et bien si c'est pas encore le cas, il faut que je répare tout de suite ce mal entendu !
Pour exemple, je vais vous parler de la journée d'hier, réalisée sans trucage !
Ça commence, dès le réveil, quand il fait sonner son téléphone pour être sûr que je me réveille à l'heure pour aller au boulot. Et il se lève, même si lui ne travaille pas, pour me préparer mon petit déjeuner, à base de jus d'orange pressé avec ses mains, pendant que je prends ma douche...
Puis pendant que je suis au travail, lui, il reste gentillement à la maison, pour faire le ménage au grand complet !
Le soir, je rentre et l'appart est tout propre, le linge étendu et il nous prépare une soupe avec des vrais légumes, pendant que je regarde mes mails...
On mange et puis il regarde un peu la télé, juste le temps que je mette à jour mon blog et mon Facebook...
Et là, le top : il vient se coucher en même temps que moi pour ... me faire un massage !!!
Si ça, c'est pas un Choubidou merveilleux ?!

Désolée les filles, il est déjà pris et il n'y en a pas 2 comme lui !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai c'est ca ou alors une boniche une gonzesse ......
Merci pour les autres.

Anonyme a dit…

Merveilleux ? Il parait quand même que quand il pète, ça sent très fort, qu'il pu de la gueule et qu'il a les couilles qui pendent ?!

Anonyme a dit…

aaaah que c'est beau l'innocence des couples "non-cohabitants-24-heures-sur-24-et-365-jours-par-an" !!! Mais toi aussi un jour ma chère petite Claire, tu auras droit à ta soupe Liebig amoureusement réchauffée au micro-ondes, au doux coup de coude du matin accompagné d'un délicieux "oh ! tu te lèves ou quoi ? tu vas être à la bourre et j'te préviens je te re-réveillerai pô! tiens maintenant que t'es debout tu me ferais pas un café là?"...............Du vécu je vous dis .... c'est beau l'amûûûr !!!
Delphine

Fajua a dit…

Ça balance pas mal à Annecy !

Claire a dit…

Merci Delphine pour tes encouragements... je ne suis pas encore prête à déménager de Marseille !

ALEXIA a dit…

et bien moi je suis de tout coeur avec Delphine, je n'aurai pas dis mieux. Tu verras que ton fabien est comme les autres...ou alors c'est moi qui suis sur la mauvaise route...à voir...en tout cas profites de ces moments car ils sont précieux...sauf quand il pète bien sûr...je connais ça aussi, tu sais bien..Si tu en connais un célibataire qui fait tout ça 24 sur 24, tel moi....

ALEXIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Juste pour te dire qu'il n'y a pas que le tien qui est exceptionnel, le mieux aussi avec en prime un calin sous ma douche! Nah! Qui dit mieux?!!!

kat' a dit…

je trouve tes copines bien sévères ou mal loties... avec leurs chéris.
Alors, voici quelques...années même que tu as mis ton message, qu'en penses-tu ? Choubi à l'air toujours aussi formidable avec toi...
My darling est toujours aussi attentionné après 15 ans alors... et nous vivons ensemble depuis 14. Vive l'amourrrrrrrr !