dimanche 23 décembre 2007

Vive les vacances !

Lors des vacances de fin d’année, c’est l’heure des bilans : cette année j’aurais travaillé 182 jours soit 25 jours de plus que l’an dernier. 71 jours en Suisse et donc 111 jours en France ! Un repos bien mérité en quelque sorte ! Donc là, à priori, j’ai 2 semaines de vacances !
Et elles commencent ce samedi, par un voyage en train entre Marseille et Brive-la-Gaillarde : 7 heures de train, un peu long, surtout quand il a des grèves et un suicide !
Non ce n’est pas la hotte du Père-Noël, juste mes valises pour 15 jours !
A l’arrivée, mes parents m’attendaient à la gare, puis nous avons dîné dans un très bon chinois de Brive ! Et non, on ne mange pas du foie gras et du magret de canard tous les jours en Corrèze !

3 commentaires:

Béné a dit…

On est tous impatient que tu nous résumes le Public de cette semaine... Passes de très bonnes fêtes, et embrasse tes parents et ton frangin.

Anonyme a dit…

La honte, ce "Public" qui dépasse du sac !

Claire a dit…

C'est vrai Olivier, ça fait bcp moins sérieux que le Monde et c'est moins instructif que Charlie Hebdo... quoi que ?!