dimanche 9 décembre 2007

Equipée pour l'hiver

Finalement, après avoir consulté la météo, nous avons abandonné l'idée d'aller voir les lumières de Lyon. A la place, nous sommes partis à la recherche de mon équipement de ski pour la saison qui doit commencer la semaine prochaine, lors d'une sortie aux Contamines avec mes collègues de la TSR.
La mission a pu être accomplie au magasin Versant Nord, de Thônes, où j'ai déjà loué mes skis pour la saison dernière.
Cette année la tache était plus difficile car il fallait en plus, trouver des chaussures qui me vont bien... Vous savez ce que c'est... il faut qu'elles tiennent bien le pied, mais sans faire mal et puis surtout il faut qu'elles soient belles !!! Après l'essayage de Salomon, Technica, Lange, Head, j'ai finalement opté pour des Nordica !

Une fois thermo-formée, elles m'allaient comme un gant !

N'est-ce-pas ?!
Pour les skis, c'était plus simple, car j'ai pris le même modèle que l'an dernier, c'est à dire, des Exclusive 10 de Dynastar, assortis avec mes chaussures, bien sur !

L'équipement ne s'arrête pas au matériel, il faut aussi travailler la "couche corporelle", pour affronter le froid et pour ça le plus efficace ça reste la tartiflette !

Ce samedi soir, nous avons invité quelques amis pour partager ce plat hivernal mais aussi pour regarder mon émission préférée de la fin d'année : l'élection de Miss France !
Pierre-Yves et Annette étaient à fond, même s'ils nous ont quitté avant la fin pour aller au ciné...




Fabien était exaspéré devant le chapeau de Geneviève...















Vanina n'a pas réussi à tenir jusqu'au dénouement finale, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé... et Béné notre meilleure téléspectatrice a tenu jusqu'au bout, jusqu'à la consécration de Miss Réunion !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Claire, nous voila rassurés sur le fait qu'on est pas les seuls beaufs de la terre ! Nous aussi hier avons suivi ce concours bovin avec assiduité chez Benjamin et Audrey, on avait même fait une liste de nos favorites !!! Pour une fois, notre cheval a fini premier du tiercé, merci Geneviève , on t'aime !!!
Delphine

Claire a dit…

Moi, sur les 12 dernières j'étais plutot pour la blonde platine de Rhone Alpes, et finalement la Reunionaise est vraiment pas mal ! Pour une fois !
Bises à vous, amis corréziens !

Béné a dit…

C'est quand même top de se bourrer de saucisson, olives, vin, tartiflette et papillotes réveillon devant l'élection miss France.. ça ne laisse aucun, mais alors aucun complexe..
Bon, on devait aller courir ce matin.. pour éliminier ... non, en fait, pour se donner bonne conscience avec Claire, mais il pleuvait des cordes et des cordes.. impossible d'aller courir.. Pour une fois qu'on se motive..
Soirée intense en stress et en suspense.."Fabien craquera t il avant la fin .. sachant que les résultats de foot était en meme temps.."..meme pas.. Il est bien ce mec..
Etonnant qu'ils n'aient pas encore pensé au concept,pour miss rhones alpes, taper 1... pour miss.. taper 2
RDV l'année prochaine, meme heure, meme endroit.
Merci

Claire a dit…

Ben finalement, toutes ces miss en maillot de bain, n'ont donné mauvaise conscience alors ce matin, j'ai fait 3 abdos avant de m'épiler... On fait ce qu'on peut...