mardi 16 octobre 2007

Mon nouveau chouchou


Comme je n’ai pas grand chose à vous raconter de ma journée aixoise, j'en profite pour vous présenter mon nouveau chouchou.
Après Choubidou, le plus merveilleux des hommes, le plus beau, le plus fort, le plus drôle, le plus "fait pour moi"...
Voici Yann Barthes ! Certains d'entre vous le connaissent déjà, il est chroniqueur au Grand Journal de Canal+. Déjà quand il ne faisait que la voix du Petit Journal de Yann Barthes, j’aimais beaucoup son ton et son style, mais depuis cette rentrée on peut le voir tous les soirs sur le plateau de l'émission, avec son petit costume et son sourire à tomber parterre... il est charmant, il est drôle, il est intelligent, il a un super style, bref, je le kiffe grave ! Et ce qu'il y a d'encore plus cool, c'est que j'ai le droit, car en fait, il n'existe pas vraiment, il est juste dans ma télé ! Et puis Choubidou n'est pas jaloux... enfin pas, tant qu'il n'a pas lu ce message...

2 commentaires:

ALEXIA a dit…

coucou copine,
Il est pas si beau ton chroniqueur....bref, l'essentiel est que tu aime...Moi je kiffe plus le présentateur de l'effet papillon, avis aux amateurs...bisou corrézien...temps bizarre chez nous et grosse fatigue en vue..bonne journée

Olivia a dit…

Ben dis donc, qu'est ce que tu fous ??? on est jeudi et rien depuis mardi !!! Tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu bosses à ce point là quand même !

Bizzzzz

Olivia