jeudi 27 décembre 2007

Lendemain de fête

Une journée à la maison, elle commence quand je n’ai plus envie de dormir, c'est-à-dire, vers 9-10h, et elle est animée par les films de Canal + et le déjeuner avec mon Papa. Je précise que je n’ai rien à faire car Maman, qui est au travail, a déjà préparé le repas…

L’après-midi je regarde mon second film « Mauvaise fois », confortablement installée dans la méridienne.

En plein milieu de l’aprèm', la cloche sonne… pensant que c’est Justine et Pierre… j’ouvre la porte et en criant « Ici il n’y que le Père Noël qui a le droit de rentrer ! », personne dans l’encadrement de la porte… je me penche… et je découvre 2 hommes, déguisés en gendarme… la fourgonnette garée sur le parking ! Ils remarquent tout de suite que je suis très jeune, car qu’ils souhaitaient voir mes parents… je leur demande pour quel motif et m’ inquiète de leur réponse… « on désire acheter du Vin Paillé » Heureusement, Maman est rentrée du boulot et peut les servir ! Ouf !

En fin de journée, Justine et Pierre finissent par arriver à l’heure de l’apéro !

Et le soir, au programme : le dernier et troisième film de la journée « Little Miss Sunshine ».
23h, je me couche épuisée, sans avoir mis le nez dehors !

Félicitations à Alexia pour son nouveau job et bienvenu dans ce monde à Peio Seigneuret !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Peio ?
Bisous Caire.

Anonyme a dit…

Euh, pardon, CLaire bien sûr ;)

Anonyme a dit…

Plusieurs choses :
1-Fascinante journée Claire (bon, hormis l'apéro!), après ça tu m'étonnes que les gens pensent qu'on se fait ch*** dans nos cambrousses !!
2- Peio, c'est un bébé qui vient de naitre on présume ? Ben oui t'explique pas alors si on sait pas on est mal barré (faut tout faire ici !!)
3-C'est quoi le nouveau job d'alexia ? Bé quoi....oui je suis curieuse et alors ??!!
Bises, delphine

ALEXIA a dit…

Coucou copine...T'étonnes pas que les gendarmes viennent te chercher jusque dans tes poubelles à Marseille vu l'accueil que tu leur fais!!!
Enfin une bonne nouvelle pour moi et en plus pour commencer la nouvelle année..Je deviens officiellement banquière au Crédit Agricole Briviste..Ouaw..je me sens déjà tellement plus sérieuse...il me manque encore les lunettes..j'ai la trouille mais je suis vraiment heureuse...bises à tous

Claire a dit…

Delphine, j'espère que cette fois tu as toutes les réponses à tes questions ! Alexia t'as répondu personnellement et pour Peïo tu as sa photo sur le blog bien sur !!