dimanche 30 décembre 2007

Re-bon anniversaire Béné


Parce que vendredi soir, n'y a pas suffi, on a re-fêté l'anniv. de Béné, autour d'une pierrade, avec Fab, Heidi, Méli, Bouba et moi ! Et oui on t'aime !



Vous pouvez voir d'autres photos grâce au lien suivant :
http://picasaweb.google.fr/clairetaurisson/29AnsBN

3 commentaires:

Béné a dit…

On se demande laquelle avait le plus picolé.. Claire évidemment.. il faut dire qu'ils se sont arrêtés chez PIWI et Annne Laure juste avant.. d'ou une Claire déchainée !!!!!! Elle nous a fait le show toute la soirée.. Merci ma Claire, je t'aime...

ALEXIA a dit…

bon anniversaire béné, bon au fait tu as quel âge? C'est ça la vrai question....

Béné a dit…

merciiiiiiii... Pour ceux qui se posent la question, j'ai seulement eut 29 ans... ouf... Et pour ceux qui pensent... Non je n'organiserais pas le 31 l'année prochaine...
Bouba.. tu nous refais la Girafe ??