jeudi 20 décembre 2007

En grève

Pas de panique, ce n'est pas mon blog qui est en grève, mais juste France 3 ! Et pour la première fois depuis que je travaille, moi aussi je suis gréviste ! J'ai quand même passé la matinée dans les trains et bus pour faire l'aller-retour à Toulon. Moi j'aurais bien voulu travailler mais pas faire la diffusion du journal à 18H50 et 19h56 ! Non pas possible, ce soir j'ai une soirée à Marseille et surtout j'ai mes achats de Noël à faire !!!
Comme une journée sans travail, ce midi j'ai déjeuné avec Sophie, qui elle, ne fait pas grève. On est allée au "Pieds dans le plat" un excellent resto près du Cours Julien. Puis j'ai fait les magasins à la recherche des derniers cadeaux... Ouf, c'est bon, cette fois j'ai tout trouvé !
P.S. : au fait, la grève c'est pour sauvegarder l'identité régionale et les locales de France 3, qui sont menacées de fermeture ou de diminution du personnel.

1 commentaire:

Béné a dit…

Vivement que tu bosses à la TSR.... ça devient n'importe quoi France3... Les assedics vont moins bien vous rembourser d'ici peu.. t'as plus le choix, viens en Suisse