samedi 29 décembre 2007

Ski sous le soleil

Vendredi matin, j'ai skié avec Heidi et Vanina au Grand Bornand, non loin d'Annecy.
Le petit point bleu clair qui dévale la pente sur la vidéo c'est moi !


Et toute la journée de samedi, avec Fab, Van, Nath et Nico, nous avons skié à Saint Gervais, avec une très belle vue sur le Mont Blanc.


Vous pouvez voir d'autres photos en cliquant sur le lien suivant :
Ski

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAh ben voilà enfin des belles photos!!!
je plaisante!
ces 2 jours de ski en ta compagnie ont été exquis!
bisousssssssss
ta plus fidèle lectrice qui va sur ton blog tous les jours!lol

Béné a dit…

T'es qui toi anonyme.. je pensais que c'était moi sa plus fidèle lectrice....

Claire a dit…

T'inquiète Béné, je pense que cette anonyme est une petite menteuse, qui ne va voir mon blog que quand elle y est en photo ou qu'il y a son mec qui prepare de bons petits plats !!!

Anonyme a dit…

Claire, je te signale que je visite ton blog même quand je ne suis pas en photo dessus.......la preuve aujourd'hui 1er janvier je viens Y faire un tour !bon c'est vrai que je pensais Y voir les photos de hier soir...ceci dit la photo du R.E.N.N.E. est très belle!bon ben on vous attend pour les crèpes!
bisous