vendredi 28 décembre 2007

Une journée en train ou presque !

Jeudi, j'ai passé au total 8h30 dans 3 trains différents ! Départ 9h de Saint Denis près Martel dans le Lot et arrivée 21h30 à Annecy, via Paris ! Et oui le plus rapide pour aller d'un point A à un point B, n'est pas forcement la ligne droite avec la SNCF !

Ne loupant pas une occasion, j’en ai profité pour voir ma Tata Marinette et ma Cousine Sandra, qui vit maintenant à Dakar ! Il y avait aussi Justine et Pierre, avec qui je prenais l’apéro la veille chez nos parents, en Corrèze !

Je vous passe l’épisode de la consigne, gare de Lyon et nous avons fini par nous retrouver à Châtelet les Halles et nous avons déjeuné à 3h30 de l’aprèm’ au Paradis du Fruit ! Désolée pour la photo, c’est la plus loupé du blog.

A 17h50, j’ai repris un train pour Annecy et là c’est Fabien qui m’attendait pour fêter notre Noël !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas compris pourquoi il faut passer par Paris pour aller à Annecy...y a pas un vol direct de St Denis (les-Martel eh, pas De-La-Réunion)? ah non ?? bon. Thank you SNCF. Bref. Et au prochain épisode tu vas nous dire cékoi que t'as eu du Papa Noel de Choubidou non? quand même! Passekeu bon c'est ça qu'on attend nous, pauv' lecteurs qu'on est.Ah et puis aussi il est très mimi le petit Peïo, ça donne envie d'en faire un autre tè ! Euh...je m'emballe un peu là. Bises .

Claire a dit…

Il faut penser à signer les commentaires !!! même si j'ai ma petite idée sur l'identité de l'auteur...