vendredi 21 décembre 2007

Le départ de Philou pour l'Ile

Ce jeudi soir, le héros de la soirée ce n'était pas Jack Bauer mais Philippe Perrot ! Un journaliste-chef d'édition de France 3 qui quitte Marseille pour Saint Denis. Il ne nous quitte pas juste pour une réunion, mais pour La Réunion ! Chanceux et méritant ! Il va travailler pour RFO comme responsable d'édition.
On s'est rencontré il y a 9 ans, on a commencé à la même période à France 3 Méditerranée. Depuis on se suit, on se croise et on s'apprécie. Mais il nous quitte... avec, comme à son habitude, beaucoup de générosité ! Le RDV était donné au Débouché, un bar à vin, bd National, et beaucoup étaient présents pour fêter Philou. C'était une excellente soirée à l'image de notre hôte. Beaucoup de rires et beaucoup d'émotions...

3 commentaires:

Fajua a dit…

T'aurais pas une tache sur ton haut, juste en-dessous du verre, cochonne ? ;-)

Claire a dit…

Bien vu Fab !
C'est une tache de transpiration !!! Je suis montée en Vélo du Vieux Port à Longchamp et je suis arrivée toute transpirante !

Béné a dit…

J'ai pas osé le dire mais je l'avais vu aussi hi hi hi..... Je pensais que c'était une tache de vin.. :)