jeudi 6 décembre 2007

Un porto et au dodo

Mercredi soir, après une bonne journée de boulot, on avait RDV, avec Maria, Vince, Béné, Heidi, Boule, Small, Van et Pierre-Ivre, à la Java des Flacons pour une dégustation de Porto. Mais pas n’importe quel Porto… du Vintage ! Un bon qui vient du Portugal, mais pas de la ville de Porto, car en fait, il est fabriqué en amont de la rivière qui descendait le vin pour être commercialisé à Porto. J’ai bien retenu la leçon, n’est ce pas ? On aurait aussi pu assister au débouchonage avec une pince… si nous étions arrivés à l’heure… mais pour ne pas tenter le diable nous avions pris nos vélos… et on est arrivé juste pour déguster ! J’en ai goûté 3 différents… accompagné de Roquefort, de Comté et de tarte au chocolat, faite par la fille de Marc Veyrat, le grand cuisinier !

Après ce moment fort agréable, on avait RDV, au lit, avec Jack Bauer ! A chacun son ordi et un épisode de « 24 heures chrono » à regarder … et oui nous n’en sommes pas à la même saison…mais on s'adapte !

2 commentaires:

Béné a dit…

Trois choses à dire :
-Sympas vos draps Ikéa... j'avais hésité à les acheter..
-Pierre Ivre... joli ce labsus très révélateur.. (quoi que, pas tant que ça, tout le monde le sait)
Petit rappel, pour tes 30 ans, il avait descendu un "fu" à lui tout seul...
- Tu n'as pas vu le coup de la pince Claire, parce que tu es passé 3 fois devant la cave, pour que tout le monde te voit avec ton vélo.. hi hi...
Aller, j'arrêtes.. bises

Anonyme a dit…

Claire ou comment l'informatique a envahi nos vies.....Ca c'est LA photo de couple 21ème siècle !! Et on vous "suit" jusque dans le lit maintenant !! Mais où cela va-t-il s'arrêter ??!!! Bisous vous 2.
Delphine (et Axel-qui ne présente toujours pas de lésions aux bras merci Choubidou !!)