lundi 3 décembre 2007

Un dimanche en immersion

Dimanche à l'aube... c'est à dire vers 11h du mat'... je portais un p'tit pull marine et j'ai touché le fond de la piscine... de Seynod avec Nath, Heidi et Béné. Ce qui nous vaut certainement la plus belle photo du blog ! A vous de juger :Au programme, plusieurs longueurs en brasse-coulée... J'étais super équipée : bonnet de bain, lunettes de bain... j'avais oublié l'essentiel : le maillot de bain adéquate... et bien sur, arriva ce qui devait arriver : je me suis retrouvée au milieu de la piscine, sur le dos, les seins nus ! Promis je n'ai pas fait exprès !
Malgré un petit rayon de soleil, en fin de matinée, le ciel s'est recouvert et nous a contraint à rester affalé sur le canapé tout l'après midi ! Nous sommes quand même sortis, à la nuit tombée, pour prendre le thé et les gâteaux chez Amel et Nico !
Puis nous avons passé notre première soirée "tout, tout les 2" depuis le 25 octobre : une bonne soupe, quelques descentes de Géant et au lit !

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot à Genève, avec l'émission Mise au Point. Je monte le portrait de 3 électeurs de l'UDC, le parti d'extrême droite qui a gagné les dernières élections en Suisse en octobre... Le montage doit être fini mercredi soir.

5 commentaires:

Béné a dit…

C'est gentil Claire de ne pas avoir pris nos tetes après la piscine, quand on est bien blanche, avec d'immondes marques de lunettes sur la tete..

Anonyme a dit…

bon anniversaire a laure avec un peu d'avance
Bruno et valérie

Anonyme a dit…

et pourquoi tu viens jamais a la piscine avec francoise et moi vilaine poilue ?

Claire a dit…

J'y pense, j'y pense... à aller à la piscine plus souvent... à Toulon, à Marseille, à Genève et même à Martigues. Car à chaque fois il y a une piscine non loin de mon lieu de travail... mais avec mes poils et surtout mes cheveux longs... il me faut 1H pour me doucher, me sécher, m'habiller après le bain ! Bref, il me faudrait 3 heures de pause entre midi et... 3 !!! je vais en parler à mes chefs...

Fajua a dit…

Oui oui, surtout ceux de FR3 Toulon !… Pliée ! Mais quels poils ?