mercredi 26 décembre 2007

Repas de Noël

Voilà un bon Noël, dans tous les sens du terme, qui s’achève…
En 24 heures j’aurais ingurgité : deux potages, du saumon, deux sortes de foie gras, une coquille saint jacques, du chapon, du magret de canard, de la purée de céleri et de brocoli, des haricots verts, du gratin de pommes de terre, du fromage, de la salade et des bûches, trois sortes de bûches de Noël ! L’énumération vous écœure ? et bien pas moi ! je me suis régalée ! C’est quand le prochain réveillon ? dans une semaine ! cool !
Certains fêtent Noël le soir du 24, d’autre le jour du 25 et les plus chanceux, comme moi, c’est les 2 ! Nous avons réveillonné chez ma cousine Alice avec une partie de sa famille et de sa belle-famille.

Le Jour J, nous étions chez ma tante Christine, avec toute la famille du coté de ma Mère, mais sans ma Mère, qui, elle travaillait !

Voici enfin, une partie de mes cadeaux : Merci Père Noël et surtout merci à nos hôtes pour ces festins !

2 commentaires:

Béné a dit…

Et l'autre partie.. c'est quoi ??

Anonyme a dit…

oh mon dieu, sur la photo tout en haut, où t'es en bout de table, tu me fais penser à la religieuse qui essait de prendre carlos à gabrielle solis!!!!!

sinon ça va mieux, j'ai recouvré ma voix, bisous Ana