samedi 8 décembre 2007

Petit dîner entre collègues

Une arrivée sur Genève avec un bel arc-en-ciel...
Et la semaine s'est finie avec la soirée des monteurs de la TSR. C'était un diner tranquille dans un resto près de la télé avec quelques collègues, dont beaucoup de femmes retraitées !!! J'ai pu bien discuter avec certains d'entre eux. On appelle ça des "relations ships", je crois...

Fabien est rentré bien après moi et bien bien bourré ! Il a vomi... je vous épargne la traditionnelle photo. Il a profité de mon absence pour sortir entre mecs et voilà le travail !

Sinon, une dernière info et pas des moindres : je suis sur Facebook !!! Et oui ça y est, j'ai enfin franchi le pas... Pour le moment je n'y comprends pas grand chose (tout en anglais) mais j'y travaille...
Comme si je ne passais pas déjà assez de temps sur internet...

Une petite photo de l'entreprise Rolex (fabriquant de montres de luxe), où chaque année pour Noël, les arbres sont illuminés :

1 commentaire:

Fajua a dit…

Ben je croyais que Choubidou boivait pas ? Quant à Facebook, moi j'ai bien progressé !