jeudi 13 décembre 2007

Illico

A la douane Franco-Suisse : un bouchon mais à l'horizon la neige au soleil, peut être une image prémonitoire pour ce week end, mais en attendant...
Cette semaine je travaille sur une émission très particulière de la TSR : Illico. Une émission faite par des artistes, qui parle d'artistes, ou d'art, ou de la vie mais d'une manière artistique...
Le premier sujet est sur le plaisir dans la clope et le second est un spectacle de Nosfell, un artiste français, très original.
Alors, moi qui travaille le plus souvent pour l'actualité avec des journalistes, je suis un peu déboussolée. Moi qui me considère comme une technicienne, il faut que je puise à l'intérieur de moi pour trouver ma petite case artistique, et c'est épuisant ! Ou bien, c'est le fait de me lever tous les matins à 6h30, qui me fatigue ?!
La récompense je l'ai le soir en rentrant sur Annecy... après la dégustation de Champagne et de Porto, hier soir c'était au tour du Bourgogne !
Et ce soir, un de mes plats préférés : des Sushis et un de mes héros préférés : Jack Bauer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des sushis, quelle chance ! J'en rêve...
L'enceinte anonyme.

Claire a dit…

Enceinte on a plus le droit de manger des sushis ?
Sinon je veux bien t'inviter à en manger avec moi... un midi quand tu ne seras plus debordée...