samedi 22 décembre 2007

Dernier jour avant les vacances

Vendredi, dernier jour avant les vacances ! Youpi ! Exceptionnellement, cette année je suis en congés en même temps que tout le monde, ou presque…
Le midi, j’ai mangé dans l’un des restos de la plage du Mourillon, à Toulon, avec Loïc. Un ami qui était chargé de la communication des Marins Pompiers de Marseille et qui maintenant travaille pour celle de la Marine Nationale et il est basé à Toulon. Nous avons comme amie commune : Noémie, et nous nous faisons un plaisir de parler d’elle quand nous nous retrouvons…
Le soir, j’ai retrouvé chez moi, à Marseille, Eliette, Mathieu et Steph pour une soirée très sympathique ! Nous avons dîné chez PP Maulio, rue Sainte, une excellente adresse pour manger de bonnes pizzas, des supions et surtout de bonnes pâtes ! Et puis, j’aime bien aussi ce resto, car les serveurs me re-connaissent et j’ai même droit à la bise d’Oliv’ le plus beau !

Aucun commentaire: