mercredi 3 octobre 2007

Youpi !

Victoire historique qu'ils disent !
L'OM vient de battre Liverpool en Ligue des Champions !
Bon je fais ma merdeuse, je suis super contente, mais en fait j'ai pas vu le match...
J'ai preferé regarder Charlie sur Canal+, il y avait aussi des beaux hommes presque nus qui gagnent à la fin ! Mais c'était surement moins fun...



Le titre du sujet de ce mercredi a failli être "Sex in the City" ou "Desperate Housewives" car aujourd'hui, l'autre évenement, c'était le dejeuner chez moi avec mes amies Isa, Eve et Marie !
Et ça faisait longtemps que je n'avais pas invité du monde à Marseille.
Alors j'ai mis les petites plats dans les grands... enfin il faut rien exagerer...

On se serait cru dans un épisode d'une série TV... avec constats, analyses, conseils... je laisse imaginer les absents...


Vous aurez juste droit à une photo !



Aller au lit ! demain matin une Valise à faire...

Aucun commentaire: