dimanche 14 octobre 2007

Le vélib' marseillais

A Marseille le vélo en location s'appelle le Vélo, parce que c'est plus simple !
Donc, en guise de décrassage aujourd'hui, avec Choubidou nous avons testé le Vélo !
Sur le Vieux Port, la Corniche puis le Prado et la rue de Rome...

Après mon beau velo d' Annecy depuis mon anniv. en juin, j'ai un Vélo à Marseille juste au pied de mon appart !
C'est bien agréable et pas cher : 5€ pour l'abonnement annuel puis gratuit la 1ere demi-heure et 0,50€/heure !
Cool !


3 commentaires:

Béné a dit…

ce serait mieux de montrer une photo de vélo annécien au bord du lac, pour "rivaliser" un petit peu avec la mer de marseille...

Anonyme a dit…

tu fais trop bien la pub du Le Velo

Bisous

fab

Anonyme a dit…

A quand le top garde-boue sur le vélo Annécien?!?

Sinon, ben je n'avais pas pointé mon nez depuis un certain temps sur ce blog... Et madre mia! Ca pousse grave! Choubidou a lu l'article sur le nouveau chouchou? Je suis curieux d'entendre ses commentaires. Peut-être ce mercredi!!!

Poutous

PY