lundi 1 octobre 2007

Une journée à Marseille

Enfin grâce à mon blog, je peux vous raconter ma journée typique "Claire-à-Marseille-sans-boulot"!
Alors : je me lève, je fais pipi... heu... non ça c'est pas la peine de le raconter dans un blog (n'est-ce pas Jac ?) bref... alors, je me lève quand je veux, enfin je dors jusqu'à l'heure où je peux, c'est à dire quand le bruit de la ville me réveille... en général c'est l'heure d'"Amour Gloire et Beauté", alors là je petit-dej' devant, puis je passe le reste de ma matinée sur internet, il y a toujours quelque chose à regarder ou des copains connectés...
Puis vite il faut que je me douche, que je m'habille car c'est l'heure d'aller déjeuner avec une copine ! Aujourd'hui c'était avec Sophie ! On papote entre filles, j'adore...
Et l'aprem' en général, j'en profite pour aller au ciné, souvent seule, j'adore aussi...
Cette fois, comme souvent, c'était un bon petit film français qui parle de relations amoureuses :
"La vérité ou presque" un film entre "La fille coupée en deux" et "La face cachée", bref, un bon moment !
Puis je fais quelques courses au Monoprix et rentre chez moi pour une soirée télé-ordi-album photo !
Voilà ! et là je me rends compte que c'est passionant tout çà !
Et oui c'est aussi ça ma vie...

Aucun commentaire: