mercredi 31 octobre 2007

Mon boulot en Suisse


Voici où je travaille cette semaine ! C'est chez Actua Films une société de production audiovisuelle de Genève. Je fais un montage pour une émission de la TSR : Illico. Le sujet : le coming-out ! Il doit faire entre 8 et 10 minutes et on a 4 jours pour le monter (c'est confortable), mais il les faudra bien... Ce midi la productrice et le réalisateur sont venus voir le sujet presque terminé, mais ça ne leur a pas plu et il faut refaire la structure, donc le montage !!!
Aller encore une journée de boulot et je rentre à Marseille...

2 commentaires:

Béné a dit…

tu vois ma claire, je peux pas faire mon blog... je n'ai qu'un bureau et c'est vraiment le bordel dessus...Pleins de bises

Anonyme a dit…

Il est où mon fils??? Hein il est où le beau gosse!!!
Tu voulais l'adresse du site de Lili-Jane: http://www.lilyjane.co.uk/
Sur ce bécos, nous on va au contresens
PY