mercredi 3 octobre 2007

Photos à Rome


Çà y est ! après 3 grosses soirées passées à trier, recadrer, retoucher, sélectionner, commenter, quelques 188 photos, sur 500 prises : nos images de Rome sont en ligne !


Et oui c'était pas évident de toutes les mettre sur le blog directement.

Et j'ai pensé que c'était plus sympa de vous raconter notre séjour sous forme de roman-photo...

alors à vous de voir et surtout n'hésitez pas à commenter !

J'en profite pour dire à nouveau en grand MERCI à mon Choubidou pour ce beau voyage Rome-antique !
PS : si vous avez besoin de précisions pour un futur voyage, en particulier sur les tarifs, les bons resto, le B&B ... vous savez que je me ferais un plaisir de vous renseigner !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop bien tes photos ! Ca m'a replongée presque 2 ans en arrière... Ahhh, la Dolce vita ! A ce propos, tu fais très star de film des années 60 avec tes lunettes et tes tenues !
Bisous minette et j'espère qu'on t'a pas trop saoûlée ce midi avec nos conseils... mais c'est pour ton bien !