lundi 22 octobre 2007

Lundi... à Canal Maritima

Donc après le dimanche, il y a le lundi et ça c'est moins cool... d'abord il faut se lever tôt et ça j'aime vraiment pas... puis il faut travailler... et c'est fatigant… en plus ces 2 jours, je suis à Canal Maritima et il y a tellement de boulot, que je n'ai pas le temps de téléphoner, encore moins d'aller sur internet, même pas le temps de fumer une clope, heureusement je ne fume pas !!!
Il faut monter, mixer et titrer un journal, d’une dizaine de minutes, qui traite de l’actualité martégale !
Heureusement on rigole bien avec Fabienne, Laurence, Didier… et aujourd’hui il y avait même Géraldine (une amie du Lycée qui vient s’installer à St Rémy de Provence avec son copain, après qq années passées à Limoges). Elle est monteuse aussi et fait ses premiers jours à CM en ce moment !
Sur la photo, le bout de nez qui dépasse, sur la gauche, c'est celui de Géraldine, puis il y a Olivier, c'est le petit ami de Fabienne, qui est en face.Olivier aussi a un blog, mais ce n'est pas du tout le même genre que le mien... le sien est beaucoup plus sérieux... plus politique... plus journalistique... plus visité... il fait aussi moins de fautes que moi… mais j’y travaille… C’EST PAS FACILE POUR MOI !
à vous de voir : http://olivierbonnet.canalblog.com/

4 commentaires:

Fajua a dit…

A y est, j'en mets un de commentaire, maintenant que je suis dedans, je le trouve très intéressant, ton blog... bon, pas autant que celui de mon chéri, mais comme tu le dis si bien, c'est pas le même genre ! Bisous tout plein

Olivier Bonnet a dit…

Pas de faute là, bravo !
Et merci pour la pub, belle enfant.

Anonyme a dit…

Bon , ben comment vous dire... j'crois qu'à un moment faut bien s'avouer les choses, voire les assumer au grand jour, faire un coming-out, quoi!! Ca y est j'suis totale addict au clairobscur, ouais, c'est une drogue, impossible de fermer une session sans jeter un oeil dessus...Pas la peine de me juger je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas!!!!

Fajua a dit…

Ah ben, chez nous, c'est Afflelou aussi mais version soleil aux trois quart! Mdr…