dimanche 21 octobre 2007

Fiesta

Hier soir je suis allée, avec Isa et Pat, à une des soirées de la Fiesta des Suds, c'est un festival musical annuel qui a lieu en automne pendant plus de 15 jours. Cette année je ne pouvais y aller que samedi soir... car je serais à Paris le week-end prochain et malheureusement je vais louper la venue de DJ Zebra, il a une page My space : http://www.myspace.com/zebramix



Il fait des "bootlegs", ce sont des mixages de 2 morceaux connus qui ont le même "bit", le même rythme. C'est top et l'année dernière je m'étais éclatée à danser sur ses mix lors de la Fiesta... Isa, Ana, Vanina et Fabien s'en souviennent encore... alors marseillais, tous à la Fiesta le 26 octobre !



Cette année c'est Goran Bregovic qui a mis le feu, mais il y avait beaucoup de monde et ce n'était pas facile de voir le spectacle...
Il y avait aussi Suzanne Vega mais c'était un peu mou et pas très approprié à ce genre de soirée...

Bref, pas génial mais sympa !


Ce qui a été original, c'est d'y voir Anne-Claire et Benoît et surtout Nicole ! Anne-Claire est la fille de Nicole qui est la meilleure amie de ma Tata Marinette ! Je les connais depuis que je suis toute petite et ça m'a fait super plaisir de les voir "chez moi" ! J'en ai les yeux tout' écarquillées !

3 commentaires:

Béné a dit…

Sympa mais pas super, tu dis ça parce que j'ai pas pu venir.. c'est trop choupinette claire..
Ah oui, dis donc, c'est marrant tout ça... coucou la copine de marinette...
Du coup, ça me fait penser à ta cousine.. elle va bien ??

Anonyme a dit…

Hello, moi c'est steph, un collègue de béné, ça avait l'air très bien comme soirée, nous on a du faire avec un dvd et une petite installation de routeur pour que l'internet de béné aille plus mieux bien...Merci la sncf !

Anonyme a dit…

Autres lien pou DJ Zebra il y adu bon et du moins bon. http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=4

http://djzebra.free.fr/productions.html

Fabien