mercredi 10 octobre 2007

Thaïs est née !

Aujourd'hui la petite Lachaise, Thaïs, est née à Annecy !
Je n'ai pas plus de précisions à vous donner, mais il me semble important de le mentionner sur mon blog. C'est quand même un évènement : le premier enfant (tant attendu) de Laurence et Cédric (Boule pour les intimes) !

C'est pour la grande nouvelle de la journée, à part ça, hier soir j'ai vu plusieurs amis et ça aussi, c'est important et ça fait plaisir, alors je vous en parle...

J'ai commencé la soirée par un dîner, lui aussi très attendu, au japonais Kim Do, avec Olivia et Laurent, un des meilleurs de Marseille, c'est la raison pour laquelle il a été difficile d'y aller !
Pour les marseillais, il se trouve près du cinéma Pathé Madeleine.
Il ressemble beaucoup aux resto que l'on trouve à Paris.
Petite confidence du cuisinier, qui est gaucher : il fait venir ses couteaux spécialement du Japon ! Et désolée vous n'aurez pas la photo des plats, on les a dévoré, avant même que je sorte mon appareil photo !

Après je suis rentrée en Tramway, tout nouveau, tout beau ! On dirait un train, mais le voyage est moins long…

Et puis en passant devant chez Toinou (resto de coquillage) je me suis souvenu qu’il y avait Jac, Jaquette et Chouchou qui y dînaient, alors bien sur je n’ai pas pu résister à l’envie de leur faire un bisou !
Bref, je me suis encore couchée tard… mais promis ce soir je vais au lit de bonne heure………….

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou

Eh bien oui notre petit bout de chou est arrivé mercredi.

3,880 kg,53 cm, une belle "petite" puce.

Sinon, l'orthographe du prénom, c'est Thaïs (il n'y a pas de "e" à la fin.

Bisous

Boule