vendredi 12 octobre 2007

Agenda

Et oui je sais, je suis un peu dingue, mais c’est comme ça et c’est pas prêt de changer…
Après le palm, les mail-planning, les tableaux Excel, le Blog voici venu le temps de mon agenda sur internet ! Il suffit de descendre tout en bas du blog est là, c'est magique : mon planning en Live !
Vive les nouvelles technologies !
Je kiffe et j'espère que vous aussi ?!

2 commentaires:

Béné a dit…

Ah en voila une bonne idée (planning).. cela se plus pratique pour te suivre à la trace.. parce que ces derniers temps.. c'était pas évident.
Je vois que sur la photo, vous êtes en tee shirt et débardeur.. moi à annecy, c'est plus col roulé. Il faudrait donc que tu me dises un peu le temps du week end pro pour que je puisse faire ma valise.
A très bientot Béné

Manu & Raffa a dit…

t'es dingue ma petite Clairette... mais on adore ca!!!

..j avoue que pour moi c est beaucoup plus facile a gerer que les tableaux excel que je n ai jamais pu ouvrir!!!
c'est malin, maintenant que je suis loint.. snifff!!!

D'ici qu'on rentre tu auras surement passé au autre chose!!! Bref, ....

C'est quand meme trop cool de pouvoir voir ton planning...alors comme ca on va faire une ballade ds les callanques?? et, tu y vas avec qui?????? reponse samedi matin, ds le blog photo a l'appuis!! hihihi !!
Fais un bisous a Choubidou sam pour nous...

bisous, bisous...