samedi 20 octobre 2007

Soirée ski

Mais non je ne suis pas déjà allée à la neige... il commence à faire froid, mais qd même !

Jeudi soir, c'était juste une soirée chez Eric, avec les copains du ski... vous savez ceux qui vont à la semaine annuelle où j'ai rencontré Choubidou il y a 3 ans et demi et un peu plus... Et bien, on est tout un groupe à venir de Marseille et on se retrouve en général chez Eric qui à une super belle et grande maison ! On rigole bien et j'adore le lieu, je m'y sens comme chez moi... mais je crois que je me sens chez moi un peu partout en fait...
Il y avait de gauche à droite : Nathalie (une amie d'Eric), Sylvie (notre championne en alpin) et Sabine (notre fondeuse et marathonienne) et plein de bonnes choses à manger...

toujours Sabine, Jean-Luc (notre star discrète) et Eric (notre légende et hôte pour la soirée)

Ana (notre nouvelle recrue), moi et Valérie (notre nouvelle championne)Jaquette (qui a trouvé le parfum d'Eric) et Jacques (qui malheureusement ne participe plus depuis sa chute)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fallait quand même préciser le nom du parfum de la légende : "RECTO-VERSO Men " .......

Anonyme a dit…

Toutes les filles qui ont fréquenté de très près la légende vous diront que son parfum est "Allure de Chanel"

Anonyme a dit…

Nathalie
je ne connaissai personne cette soirée exepté eric..bien sur...notre hote de marque...et j'ai passé une trés bonne soirée avec des personnes charmantes pleine d humour...bref merci a tous et bravo claire ton blog est vraiment super sympa.