jeudi 4 octobre 2007

Planning suite...

Bon, la valise est presque prête, il manque juste le pique-nique...

Alors rapidement je vous donne le programme de ces prochaines semaines :
à midi, je pars pour Annecy,
puis ce week-end on est en Belgique pour le mariage de Gilles Pierret, un copain du ski...
je rentre dimanche soir,
la semaine prochaine je travaille à Toulon, de lundi à vendredi,
et je pense être à Marseille le week-end du 13 et 14,
car la semaine suivante, je devrais travailler pour France 3 Corse à Aix-en -Provence !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
C'est ma vie je crois...

Aller vite, je suis en retard........

1 commentaire:

ALEXIA a dit…

aller vas y cours, mais pas trop vite.........quoique....au moins ta vie est plus passionnante que la mienne. Cependant je suis fatiguée rien que de lire ton planning alors la vie de maman au foyer n'est pas si mal que ça. On se lève, on va à l'école et on fait son rôle de mère : bouffe, ménage...AU SECOURS....AIDEZ MOI...C'est ma vie. Bon, ne bois pas trop au mariage car tu es dingue quand tu es saoule...amusez vous bien avec choubidou. bisou corrézien....