mardi 2 octobre 2007

Le départ







Aujourd'hui c'était le grand départ de Raffa et Manu de Marseille...
direction l'Australie !


N'ayant pas pu assister à leur grande fête, ni à leur brunch de départ,
il n'était pas question de louper les au revoir marseillais à la Gare St Charles.
Aujourd'hui à 14h31 partait le TGV qui nous les enlevait pour une durée indéterminée !
Étaient présents, Carola et les parents de Raffa, photos pour preuve.
C'était très émouvant et en même temps je n'arrive pas vraiment à réaliser...
Raffa avait l'air triste et Manu était lui, plutôt excité !
Nous, sur le quai, impuissants nous les avons regardé partir...
Bon voyage à vous les amis et belle aventure !




Pour me remettre de mes émotions j'ai pris un petit café en bas de leurs anciennes fenêtres cours Julien, avec Valérie. Et oui toi aussi tu as droit à ta photo sur mon blog !


Et puis pour me détendre complètement de mes journées stressantes, je me suis offert une séance d'une heure de Shiatsu ! C'est un massage par pression des méridiens qui parcourent le corps pour retrouver l'équilibre ! Il parait que j'étais toute bloquée du haut du corps...


Aller, il faut déjà que je vous laisse, car je n'ai toujours pas fini de mettre les photos de Rome en ligne, et il y en a qui s'impatiente...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Clairette...
OUhaaa trop fort, on dirait presque qu'on est des stars.... comme dans Voici...
Bon, ben merci pour ton petit article tout plein de vitamines...et surtout de nous avoir fait cette si jolie surprise!!!! en effet Raffa était un peu tristounette et Manu plutôt excité(et la, je précise, que c est Manu qui parle de lui à la 3 eme personne.. !!!!). Un bon duo d'émotions!
Là on est sur Paris avec Laure et ce soir on décolle pour de bon avec nos 14 bagages... hum hum! trop de la balle pour les transporter. On dirait de vrais romanich'
Gros gros bisous... et à très très bientôt pour visiter notre ozzie blog!
Bises
Raffa et Manu
et surtout pour visiter l'Australie .... avec Choubidouuuu!!!....parce qu on s est pas dit aurevoir ...alors il va falloir viendre!!! et ui!

gros gros bisous...

Béné a dit…

Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou les Marseillais... ??.... snif snif.. je profite du blog de Claire pour vous souhaiter bon vent... et au plaisir de vous revoir.. Bises Béné