dimanche 31 août 2008

Journée mondiale

Aujourd'hui, dimanche 31 août 2008, c'est la journée mondiale du blog ! Youpi !!! Cotillons, feu d'artifice et champagne !!!
Le problème, c'est qu'en temps que blogeuse presque hebdomadaire, à ce jour j'ai un retard fou... Je ne vous ai toujours pas racontés la fameuse soirée de jeudi soir, chez Eric... avec du vrai du champagne... dans la piscine avec une eau à 33°C :
Sur la photo avec Eric et Nathalie,... De quoi éliminer quelques tensions, dans mon dos dues à un travail acharné effectué toute la semaine ! Jean-Luc et Ana nous ont rejoints pour le dîner...
Le gros parasol derrière au sol, c'est pour contrer le vent qui voulait éteindre nos bougies !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Il me semblait avoir rentré mon ventre!!! Tant pis. Bises à tous.

Claire a dit…

Mais non il va très bien ton ventre !!! Et t'as vu, j'ai pas parlé du reste...

Béné a dit…

quoi le reste ???? vite, des details !!!!

Claire a dit…

Coquine Béné !
Eric je peux le dire à la France entière qui lit mon blog ???

Unknown a dit…

Béné, on se connait pas, donc évidement, on ne peut pas parler du reste!!!Claire, arrête de fantasmer sur les parties immergées de mon corps. PS, la France entière ne lit pas ton blog!!!
Eric