vendredi 8 août 2008

Partages

Ce n'est pas parce que je garde une maison, que je dois la garder pour moi toute seule ! Alors jeudi, j'ai invité Fabienne et Adrien à partager la piscine et mon déjeuner :
Et puis comme le ciel s'est couvert, au point de pleuvoir même pendant une heure, en fin d'aprèm'... nous avons fait des parties de Jenga :
C'est une sorte de "Badaboum" à l'envers, il faut démonter la tour, brique par brique, sans qu'elle ne tombe.

Le soir j'étais invitée à la "crémaillère" de Valérie et Bruno, dans leur nouvel appart' tout beau :
et surtout sur leur immense terrasse, que nous avons essayé de fleurir avec l'aide précieuse de Sophie :
et avec la participation d'Isa...
Patrick a été inspiré par la lumière de l'ascenseur, et Val avec le doudou d'Alexandre furent de très bons modèles :
Si vous souhaitez voir d'autres images du grand photographe Patriiiiiiiick Gherdoussi, je vous invite à aller faire un tour sur son site : http://www.bordcadre.com/

2 commentaires:

Fajua a dit…

Prout, j'ai raté Isa à cause du magnétiseur ! :-( mais elle est belle notre tour !

Anonyme a dit…

Hello,

Bon pour mettre fin à toutes les rumeurs et après vérification d'une photo d'archives du blog de Claire (et dont il fut beaucoup question ce soir-là chez Val) : bon d'accord, on dirait que je ne porte pas de culotte (mais quelle idée d'aller zoomer !) mais J'en PORTE UNE !!! ET franchement Val, ta culotte à dentelles me fait largement concurrence !
Bises !