samedi 9 août 2008

Partages bis

Hier, vendredi, c'était au tour d'Olivia de venir partager mon déjeuner, à la maison :
et dans l'aprèm, c'est Cathy qui nous a rejoint pour profiter de la piscine et de mon Public :
en mangeant des bounty, mars et snikers glacés...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Blondinette, j'ai passés une très bonne journée !
Gros bisous

Olivia

PS - très jolie photo dans la piscine :-)

Raffa et Manu a dit…

Ben dit donc! je vois qu'on en profite a max!!!

Pas mal du tout cette maisonette !!!
Particulièrement la piscine avec une eau a 32° !!! Ca fait rêver!!!
Claire, t'as encore de la marge pour le bronzage, alors n'hésite pas a tout donner.. (Pendant que Choubi veille au grain!!!!)

Bon, profitez en bien les loulous!!!
Bizous !

Claire a dit…

Salut les Z'amis d'Australie ! Aujourd'hui il y a avait Eliette et Mathieu à la maison... et on a regardé vos photos sur Facebook... ça motive Eliette pour enfin prendre internet à son appart... à suivre...
Grosses bises à vous 2 et plein de soleil chaud de Marseille !

Raffa et Manu a dit…

Clairette, Essai de la motiver a DONF !!!! parce qu'a ce train la, elle aura internet qu'on sera de retour depuis belle lurette !!! hi hi hi!!

Ca fait plaisir de savoir que vous êtes allé faire un tour sur FaceBooK...C est vrai que du coup, je délaisse un peu le blog ...( ca fait répétition ...)

bref, je vois que votre été se déroule a merveille, vous arrêtez pas!!! la ballade en voilier a du être mémorable!!! ...j espere que vous profitez bien du grand lit et des jolies draps, parce que sur la photo vous avez l'air BIEN sage tout les deux!!!!!hum hum !!

bisous bisous !