mercredi 6 août 2008

Trop fort ce Choubi !

Mardi, après une dure journée, à rentrer et sortir de la piscine, à faire des longueurs et des ciseaux dans l'eau... nous sommes passés aux choses sérieuses pour la dernière soirée de Choubidou à la maison, avec un bon petit dîner :et une partie de Mastermind acharnée :Et pour la première fois depuis une éternité quelqu'un m'a battu, à mon jeu de société préféré !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben commme quoi! Il se font chier les "riches"!!!
Profitez bien tout de même du lit 4m sur 3,50m!!!!!
Bécos
PY

Claire a dit…

Oui, c'est vrai... d'ailleurs j'ai vraiment peur de m'ennuyer pendant une semaine sur les plages de sable blanc aux Bahamas...
Et le lit ne fait pas tout a fait 4x3,5 ce n'est pas la peine avec nos gabarits !!!
Gros bisous à toute la famille PY

Béné a dit…

Quoi, 4 jours de passés et pas de dictée ?? Est ce que vous avez un cahier de vacances au moins ?

Claire a dit…

Non pas de cahier de vacances ! J'en ai assez fait quand j'étais en vacances scolaires (ou pas...) !
Après les dictées il faudrait que j'apprennne mes leçons de français, mais c'est moins rigolo...
Gros bisous Béné !