mercredi 13 août 2008

Partages quinquies

Mardi soir, à nouveau, après une soirée seule, j'ai invité des copains pour finir les restes de barbecue, mais comme les restes ne suffisaient pas, et qu'il fallait bien quelques produits frais, je suis allée faire des courses au Monoprix, à coté du travail. Et là, à la caisse, j'ai vu une Star : Je vous laisse deviner de qui il s'agit... Ça vaut un jeu sur magazine de plage, non ? En plus c'était une photo risquée, avec l'appareil discrètement posé dans mon panier...

Puis c'est moi qui ai fait le barbecue, avec les restes donc, et des aubergines grillées... je vous le conseille, c'est très facile à faire et c'est super bon !
Les invités c'était Olivia, Laurent et Jean-Luc. On s'est d'abord installé en terrasse :
puis très vite, on a effectué une translation latérale pour finir le repas à l'intérieur, à l'abri d'une grosse averse de ... 10 min !
T'as vu Fabienne, j'ai enfin changé de tenue !!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Jean-Luc, qu'est-ce que tu fais chez Nathalie Lam....?
Pour la star qui fait ses course: C'est facile, c'est aussi une Nathalie....
Profites-en Claire, la vie chez les riches touche à sa fin, il me semble.
Bisou.

Fajua a dit…

Moi je ne lis pas la presse people alors que je ne sais pas du tout qui c'est 8 Prout alors ! Très jolie tenue, Claire... Bisous d'Ardèche ;-)

Béné a dit…

Aller, a vue de nez je dirais Nathalie Simon....
Dis donc, tu pourrais parler des JO un peu... je vois que tu ne te leve pas a 4H du mat pour regarder Alain Bernard... quelle deception

Anonyme a dit…

euh ..moi je dis monica bellucci ..
mais si ...regardez bien la caissière !
val

Claire a dit…

Bien vu Eric, c'est bien aussi une Nathalie sur la photo, plus connue que la Nathalie qui me prête sa maison mais, cette dernière, ne le mérite pas moins !!!
Et bien, Fabienne, je comprends mieux, pourquoi tu es la seule de mes amis qui n'a pas lu mon Public en venant me rendre visite !!!
Bravo Béné, tu as trouvé ! Et c'est vrai que je ne regarde pas les JO... Je me tiens un peu informé, mais pas question de mettre un réveil à 4h du mat' pour encourager nos petits français !!! Merci pour eux !
Alors Val, tu as tout faux, mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même !
Et enfin, Carla, je vais que tu as trouvé, mais je ne peux pas valider ta réponse car tu n'as tjs pas laissé de commentaire... y aurait-t-il un peu de travail ce mois d'août ?!
Aller, bises à tous et merci pour votre participation !!!