jeudi 21 août 2008

à la Tasca

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt... mais mes journées de lundi et mardi n'étaient pas très passionnantes à vous raconter... car oui, j'ai bossé et non, je ne suis pas sortie. Et une photo de la cantine de F3, où je déjeune tous les midis avec ma réalisatrice, n'aurait pas été très glamour, alors que celle que je peux vous proposer, ce soir, l'est beaucoup plus, non ?
Il s'agit d'un des nombreux chandeliers qui illuminent, à la nuit tombée, la cour intérieure du resto à tapas, La Tasca, rue Ferrari à Marseille. Je vous en ai déjà parlé à maintes reprises... L'allumage se fait au chalumeau, c'est beaucoup plus pratique qu'avec des allumettes ! Cette fois, j'y étais avec Isa, Cathy, Ana, Odile, Patriiiiiick et Ange.... heuuuuu, pardon, Vincent :
et la petite Méliane, cachée sur la photo... c'était mercredi soir...

2 commentaires:

Fajua a dit…

Me voilà rassurée… ;-) … Mais t'as pas corrigé "basique" :-(

Claire a dit…

Tu parles du Basilic ? Ah, non de la Basilique Notre Dame de la Garde !!! C'est bon, c'est corrigé, MERCI FABIENNE.