samedi 2 août 2008

Passation des pouvoirs

Ca y est, à ce jour je suis l'heureuse "locataire" d'une magnifique maison à Marseille !!!
La remise des clefs et les dernières recommandations furent transmises ce vendredi soir, en présence de Choubi, Eric, les proprio : Nathalie et Jean-Marc et des amis à eux avec qui ils partent en vacances ; autour d'un bon barbecue bien sur !
A moi la grande vie !!! A suivre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends mieux pourquoi tu veux plus venir à Annecy! Le boulot n'est qu'une pâle excuse... Gros bisous, ced

Fajua a dit…

Et bientôt un reportage photo sur les mers à bord d'un voilier de 11 mètres !!! Hi hi...

¡ P P ! a dit…

Bon alors, excuse moi, mais c'est un peu léger comme présentation de ta nouvelle maison. S'il s'agit bien de cela car les " " autour de locataire prêtent à confusion. On veut en savoir plus !

Raffa et Manu a dit…

Vite vite on veut les photos de la maison sous toutes les coutures !!! et de la piscine bien sur !!!

Profitez en bien, ... veinarde!!!

Au fait t as pensé a faire une BIG "crémaillère ", histoire d'en faire profiter tout les amis ????


Bizous !!!

Claire a dit…

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi pour vous présenter la maison... mais patience...

Anonyme a dit…

Bon faut dire à eric d'arreter la lampe à UV il fait vraiment trop plagiste là!
bisous ana