lundi 1 septembre 2008

En route vers les montagnes...

Vendredi soir, après une journée de travail et surtout une grosse semaine à continuer le montage du documentaire, dont je vous ai déjà parlé... J'ai rejoint, en car, Eliette à Aix-en-Provence. Puis nous avons pris la route, direction Valernes ! Un petit village des Alpes de Haute Provence...
pour fêter des 30 ans de Mathieu !!!
A 22h30, nous avons retrouvé Mathieu, sa Maman, son frère Raphaël et Choubidou :
Minuit, l'heure d'aller se coucher pour être en forme le lendemain ? Ben non ! L'heure de faire le punch !!! On vide le liquide, on coupe les fruits, JE glisse sur une peau... de kiwi et je renverse une assiette pleine d'oranges sur Eliette ! C'est balot, dans le punch, il manquera 2 oranges... Mais il est beau non ?
Et bon aussi, mais c'est une autre journée... La suite du week-end, dès le prochain message... un peu de patience... il y a du lourd et un grand moment d'émotion !!!

3 commentaires:

Béné a dit…

Aie aie aie le portable au volant.. c'est pas bien

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est pas bien, mais pour une fois quelle répond à son téléphone, on va l'excuser !...
...Parceque c'est un peu un gros boulet avec son portable !!! N'est-ce pas ???

Claire a dit…

Béné, toi, tu ferais bien de répondre à ton téléphone ! Dommage que tu n'aies pas reçu/accepté l'invit' de ce soir... c'était sympa pourtant !
Le dernier commentaire n'est pas signé... je me demande bien qui ça peut être... Ça ne peut être que qqun qui la connait bien !