mardi 5 août 2008

Comme des vacanciers !

On profite à fond ! Hier lundi et aujourd'hui mardi, nous ne sommes pas sortis de la maison, juste un tour au Leclerc pour faire quelques courses, sinon, comme les candidats de Secret Story, nous ne faisons pas grand chose de la journée ! En guise d'activité, Fabien prépare les marinades pour le barbuc'... ici les brochettes de poissons :ou là, les sardines grillées :
Pendant que moi, je travaille mon bronzage, dans une eau à 32°C...
et il y a du boulot !

5 commentaires:

Fajua a dit…

Celui-là aussi il est top ! Bravo Clairette pour ton sens de l'humour et pour ton blog tout entier ! ;-)

ALEXIA a dit…

Ah qu'elle est belle la vie chez les autres...je vois que vous savez choisir vos amis..
...pensez à moi dans mon bureau climatisé...je vous embrasse et n'oubliez pas de nettoyer la piscine..

Béné a dit…

Claire, arrêtes la piscine, tu vas finir par bronzer !!!

Anonyme a dit…

Bon écoute ça a l'air juste atroce, je ne peux que compatir... je peux aussi t'envoyer quelques photos de la locale de Toulon histoire de te remonter le moral, t'aider à surmonter tout ça quoi!!
Bidou, Ana

Anonyme a dit…

ahhhhhhh
un choubi torse nu ...je vais m'évanouir
val