vendredi 22 août 2008

Ma Tata à Marseille

Jeudi soir après le boulot, je suis allée à la gare... non pas pour prendre un train, mais pour chercher ma Tata Marinette qui arrivait de Paris, en TGV ! Quelle bonheur de se retrouver, après plusieurs mois sans se voir... Ce week-end on va en profiter pour rattraper le temps perdu et papoter, papoter, papoter...
On a commencé nos discussions autour d'un apéro et d'un repas chinois, chez moi... puis ce soir un apéro au Bar de la Marine (désolée, plus de batterie pour la photo) et une salade à l'appart' !
Entre les 2, j'ai quand même bossé sur mon documentaire toute la journée... Officiellement, ce soir, nous en sommes à la moitié de notre temps de montage, mais concrètement, je ne pourrais pas vous dire, combien de minutes nous avons monté... On en sera plus mardi midi, après le visionnage avec les producteurs... En attendant, c'est le week-end ! Youpiiiiiiii

1 commentaire:

Fajua a dit…

Comme tu te tiens bien droite Clairette, c'est beau !!! Et bisous à toi et à ta Tata !