jeudi 14 août 2008

Ca roule

Non , je ne fais pas que me prélasser à la piscine en recevant des amis... je bosse aussi ! Cette semaine, j'ai travaillé 4 jours sur le montage du documentaire. Ça se passe très bien, l'histoire et les personnages sont intéressants, les images sont réussies et la réalisatrice est sympa. Mais il faut bosser 8h/jour et ça j'ai pas trop l'habitude, alors je suis contente ce soir d'être déjà en week-end pour 3 jours avec mon Choubidou !!!
Juste une petite photo pour vous présenter mon moyen de transport entre la maison et le bureau :
Il s'agit du VTT de Nathalie, décidément, je fais comme chez moi !!!
Un jour j'ai aussi essayé le bus, mais le trajet est plus long, les gens parlent fort et sentent fort ! Et surtout ça fait du bien de prendre l'air, le matin, ça réveille et le soir ça défoule ! Seul inconvénient : la position qui est beaucoup moins confortable que sur un vélo de ville.
La semaine prochaine, je retrouve mon appart' et les vélos de Marseille...

Aucun commentaire: