jeudi 28 août 2008

Un bouchon marseillais

Mardi soir, seule soirée seule chez moi et fatiguée de mes vraies journées de travail, je me suis changée les idées en regardant les 2 derniers épisodes, saison 4 de la série TV : Lost. Parfait, pour commencer cette semaine, la nouvelle saison de Desperate Housewives sur Canal +...
En attendant, mercredi soir, pendant que l'OM se qualifiait pour la Ligue des Champions, face à une équipe Norvégienne... Avec mes copines, nous nous sommes retrouvées au Bouchon Marseillais, un resto à tapas provençales, rue Thiers. Il y avait Isa, Christelle, Valérie, Sophie, Fabienne...
On a bien rit comme d'habitude, de quoi empêcher de dormir les voisins !!! Et à la table d'à côté, il y avait Lesly et peut être même Angela :
Ca ne vous dit rien ? Mais si... il s'agit de 2 participantes de Loft Story 2 !!! "Ingénu, c'est le contraire de génie, non ?!!!"

3 commentaires:

Fajua a dit…

Bon, moi, désormais, je refuse de faire le paravent, heu, enfin, le récepteur de flash, ça me donne une sale tête :-(

Anonyme a dit…

Ah mortel les Leslie et Angela !! Elles reviennent de loin ces 2...Et celle là tu t'en souviens ? : "c'est quoi une nympho ?" - "bé c'est une gueu-din du cul". Imparable.....
Bisous, Carla.

Anonyme a dit…

Très cool comme soirée ! Les murs (et les voisins) s'en souviennent encore !

Bisous