lundi 4 août 2008

Comme les riches !

Samedi, après une bonne soirée avec les Collègues, nous avons profité de notre première nuit dans "la maison" et surtout de son calme et sa fraicheur :
Dimanche, 10h, 1er petit déj. en terrasse :
Comme tous bons marseillais qui en ont les moyens, on est allé au Frioul en bateau, sur un voilier de 11 mètres ! Nous étions invités par Françoise, une amie de Fabienne, il y avais aussi un de ses fils, certainement le plus beau des 2 ;-), le prénommé Adrien. Je vous propose un petit diaporama de notre sortie :
Au Frioul en voilier

De retour de notre escapade, nous avons fait enfin, un premier plouf dans la piscine :
Elle est pas belle la vie !!!

6 commentaires:

Béné a dit…

Il va falloir penser a bronzer un peu... sympa cette escapade en voilier, la chance
Thomas et Béné

Fajua a dit…

Yesssss ! Je l'ai, mon reportage ! Trop top les photos, comme la sortie... Et le soir, votre luxe à la maison, on frôle l'orgasme ! ;-)

Olivier Bonnet a dit…

Je regrette d'avoir loupé la sortie spéciale "les pimprenelles font du bateau" ;-)
Bon, OK, y'avait aussi Choubidou et Hien-hien...

Claire a dit…

Bronzer, bronzer... c'est facile à dire Béné et Thomas, mais il y a des jours où je bosse aussi, enfermée dans un bureau...
Oui Fabienne, c'était vraiment une super journée, même si la mer c'est pas mon truc. Et dans la piscine, ce n'est pas du champagne mais juste une canette de bière !
Et oui Olivier, tu nous as manqué aussi, mais l'avantage, c'est qu'on a pu parler de toi tranquillement... C'est vrai que les pimprenelles font du bateau aurait été un bon titre !

Anonyme a dit…

Claire, il est où ton maillot de bain ????
bisous les chanceux
Van

Anonyme a dit…

Trop fortes les photos !
Bonne journée avec vous, et merci à Fabien pour le repérage du saut :)

A bientôt, à jeudi !
Bisous,
Adrien.