jeudi 7 août 2008

On a tout avec tout !

Pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je fais dans une maison avec piscine, il est temps que je vous explique qu'on a rien sans rien ! Ma mission est simple : faire peur aux hypothétiques cambrioleurs, avec ma plus horrible grimace ; entretenir la piscine, c'est ce que faisait très bien Choubi avant de repartir dans ses montagnes :
Arroser la pelouse et les plantes (il suffit d'ouvrir des robinets) :
Nourrir et caresser le chat, Luna (sans qu'il s'électrocute) :
Abreuver le lapin et le nourrir, en détournant ses grandes dents avec une carotte:
Et donner des graines à l'oiseau, en lui nettoyant sa gamelle d'eau, dans laquelle il a l'habitude de faire caca :A ce jour tout le monde va bien !!!

4 commentaires:

Fajua a dit…

Et oui, c'est du boulot une grande maison (super jolie au fait hi hi moi je l'ai vue !!!) avec plein d'animaux aussi étranges les uns que les autres, une piscine à l'eau qui attaque pas (pas comme le lapin et le chat !) et de très jolies plantations bien entretenues par châtelaine Clairette ! La chance !!! ;-)

Fajua a dit…

Ah oui, au fait, because allusions aux dictées dans messages précédents… grimage, c'est masculin… lol et bisous…

Anonyme a dit…

Ca me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule à avoir une ménagerie !
No comment pour les vacances au bord de la piscine, ça énerve (un peu) quand même.
Carla, abandonnée au travail.

Claire a dit…

Non, Fabienne, je voulais dire "grimace" c'est pour ça, que je l'ai mis au féminin, "grimage", je sais même pas ce que ça veut dire... je corrige...
Je t'aurais bien fait profité, toi aussi, de la piscine, mais tu es un peu top loin... au Cap Nègre ? C'est bien ça Carla ?