mardi 19 août 2008

En supportrice

Dimanche, les annéciens nous ont quittés avant midi, pour prendre la route du Nord... Ayant un frigo tout vide, Choubi et moi avons mangé Mac Do' devant la télé :
Et le soir nous avons diné chez Eric, avec Victor, devant le match OM-Auxerre :
Et on a gagné : 4-0 !!! C'est certainement grâce à ma tenue à la couleur de mon équipe préférée ! Mate les Crocs !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Claire,
dis donc même quand tu travailles c'est les vacances !
Sympa la maison, la piscine, les barbecues entre amis...
A ce propos... je me demande si l'auteure d'un commentaire récent ne serait pas enceinte ou en phase de l'être... ATTENTION aux lapsus révélateurs !!!
On se voit bientôt (cf ta semaine de travail à Genève)
Bises, Amélie

Fajua a dit…

Mais, où es-tu passée Claire ? Nous voici tous sans nouvelle !

Claire a dit…

Amélie, je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion... et à ma connaissance, il n'y a personne qui attend un bébé... on m'aurait menti ???
Fabienne, j'arrive...

Anonyme a dit…

Bon... alors... ce n'est peut-être pas un lapsus... mais quand même...
A bientôt,

Amélie