dimanche 10 août 2008

Partages ter

Samedi, j'ai repris le montage du documentaire... enfin, j'ai commencé le véritable montage, après une première semaine pour la numérisation des rushes... et cette journée de travail s'est déroulée bizarrement... car je venais d'apprendre qu'un de nos personnages principaux a eu un accident de voiture et il se retrouve temporairement dans un fauteille roulant et surtout son fils a trouvé la mort ! Ils se rendaient à une course hippique en van, quand ils ont percuté un camion... Autant vous dire, que la réécoute de ses interviews n'a pas le même impact que lors de la première écoute, avant l'accident.

Et dans la série des mauvaises nouvelles, entre vendredi et samedi, ce sont 60 hectares de garrigue qui sont partis en fumé sur les hauteurs de la calanque marseillaise de Sormiou, ce qui explique le survol incessants des canadairs et hélicoptères au dessus de la maison :


Heureusement, avant de reprendre le montage, j'ai une bonne journée de pause (dimanche) qui m'attend... avec pour commencer, samedi soir, la visite d'Ana, qui va passer la fin du week-end avec moi à la maison :

4 commentaires:

Fajua a dit…

Et c'est là que tu es devenue très très joyeuse ;-) Hi hi hi !

Raffa et Manu a dit…

c eat trop genial...voila Mon premier message en direct de Mon iPhone... Je pourrai donc te suivre a tout moment cool et te laisser ds messages....bisous

Raffa et Manu a dit…

suis deg je peux pas ecrire d article sur le mien...y a que le titre qui fctionne et pas le corps du message.bon ca marche sir facebook youhou. Bisous

Claire a dit…

Salut les Australiens !
Vive l'iPhone, les blogs, Facebook et le web en général !!!