samedi 31 mai 2008

Début de WE

Le week-end "seule à Marseille" commence plutôt bien, avec la soirée de vendredi en compagnie d'Éric. On a fait un tour Cours Estienne d'Orves sur les conseils de Patriiiiiiick. Merci Patriiiiiick ! Il y a une installation impressionnante en bambou.
Au milieu de ce décor, des acteurs donnent des spectacles, toute la soirée, pour les petits et les grands. C'est interactif, imaginatif et gratuit, on entre dans le décor et on écoute un bout de représentation.
Ils sont dingues ces artistes !
Ensuite on est allé jusqu'à la Place aux Huiles, au Pelle-Mêle, pour boire des cocktails... et tchacher, comme des gonzesses !!!
Je suis rentrée saoule... un dernier petit rhum et au lit !!!

3 commentaires:

Fajua a dit…

Les bambous z'étaient en prime à Martigues, une semaine avant ! Nanananèreuuuu ! ;-)

Je savais bien que t'allais pas rester toute seule…

Unknown a dit…

j'ai fait ma BA. Fallait bien que quelqu'un la sorte. C'est vrai qu'elle était saoule. ps: une autre BA: J'ai fini le rhum vieux, vous savez, celui qui pourrissait dans la bouteille avec les vipères et les cafards.

Bisou

Claire a dit…

Les cafards s'étaient pas dans la bouteille de rhum mais dans l'entrée de mon immeuble !!! Je pense que toi aussi tu étais saoul !!!
Autre BA : laisser un commentaire sur mon blog ! Bravo et merci !!!