samedi 17 mai 2008

Crémaillère

Après la semaine de boulot à Toulon, et surtout après le déménagement d'il y a 3 mois, vendredi soir, nous avons fêté la crémaillère d'Eliette et Mathieu dans leur appart à Aix en Provence.
C'était une belle fête dans un bel appartement, décoré avec goût !
Je vous laisse découvrir les invités en allant voir les photos sur Picasa :
Crémaillère Eliette et Mathieu

2 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

comm' c'est cool de voir vos frimousses!!!

Bon, d'abord "joyeuse crémaillère" Yétte et Thieu!! je vous souhaite plein de bonheur et de fêtes dans votre nid d'amour!

J'adore Steph avec ses lunettes, ca lui donne un air un peu "sérieux" vraiment mimi!! aie aie aie, attention les filles, chaud devant!!!

hé les mecs, sur 5 photos y en a pas une ou vous regardez tous les 3, en même temps l'objectif!!!Bravo, c est du propre!! hi hi!


J'ai vu que la "famille" était largement représenté, entre ma cousine & Max "la menace", et mon téfan ...

Ton nouvel appareil num "rose" fait des merveilles..,les photos sont très réussie Clairette, on y retrouve vraiment les expressions et les sourires qui vous caractérise si bien ...
Carola et ses petites joues roses
Eve qui s'explique!!!
Eliette qui s'esclaffe !!...ect hi hi!!

bon dimanche a vous tous...

ALEXIA a dit…

J'avoue que le petit steph est plutôt pas mal avec ses lunettes...ah les hommes qui prennent l'air sérieux!!!Très belle vie à Eliette et son chéri dans leur nouveau nid..bise de la Corrèze...