dimanche 11 mai 2008

Astreintes...

Ah, les astreintes... ce samedi Fabien a passé une bonne partie de la journée au boulot, alors moi j'étais encore toute seule ! J'ai donc rien fait de spécial à part aller courir un peu le matin et mon puzzle l'aprés-midi, bien sur !
Le soir nous étions invités chez Mélie et Bouba, pour un barbecue, mais au moment de l'apéro, le téléphone sonne et voilà mon Choubidou reparti sur la route... Ce qui explique pourquoi il n'est pas sur la photo du repas, avec Bouba, Carine, Nicolas, Mélie, Amélie, Pierrick et Aurélie !

2 commentaires:

Fajua a dit…

ah ouais, je vois le genre des barbecues à Annecy ! On grille dehors mais on mange dedans ! Et avec un décor digne des salons épicuriens… ;-)

ALEXIA a dit…

Pour la déco je dis bravo, dure la vie à Annecy.....En Corrèze, c'est moins smart mais le soleil est de retour ce matin, alors bonne journée.....