vendredi 30 mai 2008

De saison

Je rentre d'Annecy et personne ne me demande où en est mon puzzle ? Non personne ?! Et bien tant pis, je vous le montre quand même : J'ai fini les parties avec de la neige, la prochaine fois, c'est-à-dire certainement dans un mois, je m'attaquerai à la glace. C'est un vrai puzzle de saison !

Et puis vous me direz : "Donc, ce mercredi, tu as préféré passer une soirée-filles plutôt que de regarder la Nouvelle Star ?"
Et moi, je vous répondrai : "Oui mais non, je l'ai enregistré avec un nouveau système proposé sur internet !" "Non ?" "Oui !" "Dingue !!!" Il faut vraiment tout faire ici, même les commentaires, maintenant !!!
Bref, je voulais vous présenter un logiciel à télécharger qui sert de magnétoscope pour tous les programmes de toutes les chaines gratuites de la TNT. Le site internet pour plus de renseignements et télécharger l' iWizz : http://www.wizzgo.com/
Ce logiciel est très pratique quand on n'a pas de magnétoscope et surtout quand on ne reçoit pas les chaines de la TNT. Seuls bémols : le téléchargement se fait bien après la diffusion (24h pour la Nouvelle Star), prend du temps et de la place sur les disques durs de nos ordinateurs...

3 commentaires:

Fajua a dit…

Mais à quoi ça sert puisque y a M6 replay ?

Anonyme a dit…

apporte ton puzzle chez pascal ce soir, chui super fort !

Anonyme a dit…

Tu aurais dû mettre un avertissement au début de ton message du jour : ATTENTION MESSAGE RESERVE AUX INITIES DU FUTUR (enfin du présent). Bé ouais parce que moi pauvre quiche qui me sert de mon PC essentiellement pour écrire des mails (pouah la malheureuse arriérée) et mettre des commentaires débiles sur ton blog, me voilà complètement larguée! Trop de mots techeuniques ! Halte là! Je dis STOP à ce langage barbare : télécharger, logiciel, iWizz, TNT, M6 replay et j'en passe.... Bordel de merde plus personne n'a donc de magnétoscope ??!! 'fin moi, perso, je l'ai regardé en live la NS (ouais je suis nulle en informatique mais je connais les expressions hype du moment madame!), et tout ce que j'ai à dire c'est que niveau massacre, la Guerre de 100 ans c'était Chapi-Chapo à côté de la reprise de Queen par Icare! Voilà c'est dit! La prochaine fois je te raconterai comment iWizz c'est trop obsolète comme engin! A bon entendeur....
Carla