jeudi 22 mai 2008

***music***

Mercredi midi j'ai déjeuné avec Marie qui rentrait de 3 semaines de voyage en Amérique du Nord : New York et Montréal. On a pris une salade au Sud du Haut sur le Cours Julien. C'est bon et pas très cher le midi (8€50 la salade) mais rien d'exceptionnel.
La semaine dernière je ne vous ai même pas parlé de mon RDV hebdomadaire avec la Nouvelle Star... J'étais trop déçue, par les prestations de mon chouchou Cédric et surtout par l'élimination de la pétillante Lucile ! Cette semaine, le visionnement* a été fait avec Envel, une amie de Marie et Marie. Envel a travaillé sur l'émission l'an dernier ! Dingue !!!
Pour ceux qui aiment la musique, mais pas forcement les chansons de la Nouvelle Star, je vous proposer un lien vers un site génial où on peut écouter toutes sortes de morceaux, on peut même faire des playlists pour nos soirées ! L'adresse m'a été conseillée par Isa. Merci Isa !
http://www.deezer.com/
A enregistrer tout de suite dans vos favoris ou dans vos marque-pages !

*visionnement : expression suisse, visionnage en français de France

Aucun commentaire: